Marie-Sophie Lacarrau : elle évoque son emploi du temps très chargé au poste de Jean-Pierre Pernaut

Pour Marie-Sophie Lacarrau, il semble qu’elle ne pourra jamais participer à une certaine émission télé.

© Marie-Sophie Lacarrau : elle évoque son emploi du temps très chargé au poste de Jean-Pierre Pernaut - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce lundi 9 janvier, Marie-Sophie Lacarrau a pu accorder une interview à nos confrères de Télé 7 jours. Lors de ce moment, elle a pu faire des confidences. Comme le fait que la journaliste semble bien passionnée de danse. Et pourtant, il y a une émission à laquelle elle ne pourra jamais participer. On vous explique tout ici. 

Marie-Sophie Lacarrau, sa passion cachée

Marie-Sophie Lacarrau reste l’une des journalistes les plus connues de cette époque. Après avoir essuyé de gros problèmes de santé tout au long de l’année 2022. À tel point que la journaliste a même dû arrêter de présenter le journal télévisé pendant un certain temps, elle semble enfin de retour. En espérant que cette nouvelle année se fasse avec une meilleure santé. 

Mais ce lundi 9 janvier, la journaliste a pu se confier auprès de nos confrères de Télé 7 jours. L’occasion pour celle qui a pris la place de Jean-Pierre Pernaut sur le JT de 13 heures de TF1, de confier l’une de ses passions. Il semble bien que cette dernière ait pu pratiquer durant de longues années la danse. Plus précisément, elle a sept ans de danse classique à son actif. Un long et beau parcours qui a pu se réaliser grâce à sa passion pour ce sport. 

Mais, alors que Marie-Sophie Lacarrau ne cache pas sa passion pour la danse, elle avoue qu’elle ne participera jamais à l’émission bien connue de Danse. En effet, la journaliste refuse de participer à Danse avec les stars. Pour la simple et bonne raison que pour elle, cela ne peut pas aller avec son image de présentatrice de journal télévisé. Une décision bien sûr compréhensible. “J’adore Camille Combal, mais ce ne serait pas cohérent avec la présentation du JT”. Alors, tant qu’elle reste présentatrice de journal télévisé, elle refuse de faire cette émission. Mais si jamais elle arrêtait ce travail, qui sait… 

Un emploi du temps chargé 

Il faut dire que même si Marie-Sophie Lacarrau reste passionnée de danse, elle n’a pas trop le temps pour en faire. En tant que journaliste et présentatrice du journal de 13 heures sur TF1. Elle n’a que peu de répit. Et cette nouvelle année ne semble pas être sous le signe du repos. En effet, même si elle ne connaît pas entièrement son emploi du temps de l’année, elle sait déjà qu’il va y avoir de gros évènements. Elle confiait à nos confrères “Je pense à la Coupe du monde de rugby. Je viens de la région Toulouse, et TF1 a les droits de diffusion…”. 

Ce à quoi elle ajoute qu’elle continuera de son mieux à tenir informés les Français de l’action avec “l’humeur et de l’humour”. Il faut dire que pour Marie-Sophie Lacarrau le poste ne reste pas simple. “J’ai succédé à une très forte personnalité, Jean-Pierre Pernaut : il est resté trente-trois ans à la tête de ce JT, et je perpétue son héritage en installant de nouveaux marqueurs, comme cette séquence mise en place à la rentrée Le 13 heures à vos côtés : le journaliste Thierry Coiffier répond aux problèmes pratiques des téléspectateurs. J’envisage le journal télévisé de 13 heures, comme une conversation avec eux, et cette rubrique est totalement dans cet esprit”. En effet, passer après Jean-Pierre Pernaut reste un gros défi qu’elle semble bien relever

Source : Femme Actuelle

Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau : elle évoque son emploi du temps très chargé au poste de Jean-Pierre Pernaut