Si vous avez acheté ces calendriers de l’avent chez Lidl, ne les consommez pas : ils sont rappelés massivement

Lidl rappelle des calendriers de l'Avent pour un "goût incorrect". Découvrez les références concernées et les démarches à suivre.

Montrer les titres Cacher les titres

Connu pour ses offres alléchantes tout au long de l’année, Lidl continue de séduire pour les fêtes de fin d’année, notamment avec ses produits de Noël. Évidemment, l’enseigne s’est adaptée aux spécificités de cette période festive. Lidl est également un lieu de choix pour trouver des idées-cadeaux. Particulièrement grâce à sa gamme d’outils de bricolage sous la marque Silvercrest. En plus, on y trouve des décorations de Noël et des spécialités culinaires, permettant à chacun de se faire plaisir, le tout à petits prix. Cependant, cette année, certains calendriers de l’Avent de l’enseigne sont dans le viseur du site Rappel Conso.

Lidl : ses calendriers de l’Avent rappelés en masse

Vous l’aurez compris, Lidl n’est pas exempt de faire l’objet d’un rappel produit. Selon le site Rappel Conso, la raison invoquée est la suivante :

« Défaut organoleptique (goût incorrect) »

Voici les informations concernant les références rappelées :

  • Marque : Sans marque
  • Références : Trois références de calendriers de l’Avent du fournisseur Millano
  • Lots : Tous
  • Code-barres : 5900847005785
  • Distributeur : Lidl (la liste des magasins concernés).

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

Il est recommandé de ne pas consommer le produit concerné. Vous pouvez le rapporter dans un point de vente Lidl pour obtenir un remboursement. Cette procédure sera en cours jusqu’au 5 février 2025. Si vous avez des questions, un numéro gratuit est à votre disposition : 0080054355435.

Noël Ne jetez plus vos épines de sapin : découvrez comment les réutiliser de façon astucieuse !

Ce rappel rappelle l’importance de la vigilance en matière de sécurité alimentaire, particulièrement en cette période de fêtes où les produits sont largement consommés.




Je suis Français est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :