Géraldine Maillet : son salaire dans « Touche pas à mon poste » dévoilé

Récemment, Jordan de Luxe a interrogé Géraldine Maillet sur son salaire dans « TPMP ». Cette dernière lui a donc répondu sans hésitation.

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Le mardi 14 mars dernier, Cyril Hanouna a invité Jordan de Luxe pour la première partie de son émission « Touche pas à mon poste ». Ce dernier a donc profité de l’occasion pour interroger les chroniqueurs autour de la table, à l’instar de Géraldine Maillet, qui a dévoilé son salaire en direct.

Géraldine Maillet : « Moins que Matthieu Delormeau… »

Force est de constater que l’argent n’est plus un sujet tabou pour les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». D’ailleurs, même les invités de l’émission n’hésitent pas à évoquer le sujet, lorsque l’occasion se présente.

Ce fût notamment le cas de Jordan de Luxe. Alors que Cyril Hanouna lui a donné carte blanche pour poser une question à chaque chroniqueur, le jeune animateur n’a pas hésité à demander le salaire de Géraldine Maillet.

« Géraldine Maillet, franchement, ce que je veux savoir c’est… le salaire. Je crois que vous êtes l’une des plus payées sur le plateau. Est-ce que c’est vrai ? », lui a-t-il demandé directement. Une question à laquelle la romancière a notamment répondu par : « Moi je ne suis pas payée en salaire, mais en factures. Si vous voulez savoir combien, il faudrait que je demande à la gérante de ma société, donc je vous dirai la prochaine fois. »

Au début, la question de Jordan de Luxe a un peu gêné Géraldine Maillet. Cependant, quelques instants plus tard, elle a fini par avouer qu’elle gagnait « moins que Matthieu Delormeau, moins que Benjamin Castaldi et moins que Bernard Montiel ».

À lire Géraldine Maillet : outrée par l’attitude d’Amandine Pellissard « Je trouve ça gerbant »

Ensuite, lorsque le jeune présentateur de radio en a conclu qu’elle touchait aux alentours de « 800 euros par émission », la chroniqueuse a affirmé :

« Ça doit être autour de ça, oui ». Ce à quoi Cyril Hanouna a déclaré : « Ah, il est fort ! »

Les chroniqueurs de « TPMP » ont tendance à révéler leur salaire

En parlant du salaire de Géraldine Maillet, il est à noter que de nombreux chroniqueurs ont aussi déjà révélé leurs rémunérations dans « Touche pas à mon poste ». Ce fût en effet le cas de Benjamin Castaldi, qui n’a pas hésité à dévoiler ses dépenses folles dans l’émission.

Outre ce dernier, Cyril Hanouna avait aussi déjà parlé d’argent dans le programme. Cependant, cette fois-ci, l’animateur a levé les voiles sur les coûts de fabrication de l’émission de C8.

Pour rappel, c’était en janvier 2022 que le producteur de télévision a évoqué le sujet. Il a ainsi profité de l’occasion pour donner quelques chiffres au sujet de ses chroniqueurs.

« Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs, avec les primes en plus. C’est la mieux payée, c’est elle qui gagne le plus à la fin du mois. Je sais parce que j’ai regardé les comptes », avait-il déclaré, avant de révéler : « En 2, c’est Castaldi, en 3, c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel. »

Le célèbre animateur de télé n’a en effet pas souhaité en dire davantage sur la somme que ses chroniqueurs reçoivent. On sait toutefois que les chiffres qui reviennent le plus souvent dans l’émission vont de 400 à 1500 euros.

En tout cas, c’est ce qu’on a pu constater lorsque Jordan de Luxe a interrogé Géraldine Maillet sur son salaire.

À lire Star Academy 2023 : tout ce qu’il faut savoir sur le retour du télé-crochet phare de TF1

Après avoir obtenu quelques informations sur le salaire de Géraldine Maillet, Jordan de Luxe a voulu en savoir davantage sur la vie amoureuse de Raymond Aabou, dans « TPMP ».

Pour information, ce dernier partage la vie d’une personne dénommée Stéphanie, pendant de nombreuses années. Voulant connaître les détails, le présentateur de l’émission « Chez Jordan » a donc demandé :

« Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ? ». Une question à laquelle le chroniqueur a répondu par : « Je l’ai connue à la maternelle. »

Après avoir posé cette question, Jordan de Luxe a ensuite demandé si Raymond Aabou avait déjà « fait un écart ». Face à cette indiscrétion de l’animateur, il n’a donc pas hésité de dire :

« C’est un enfoi** lui ! », avant de lancer à l’interviewer des stars : « C’est ton copain ça (…) Non il n’y a pas d’écart. Mais il est bien, car il met vraiment les gens en confiance … »

Sources : public.fr, voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Télévision / Géraldine Maillet : son salaire dans « Touche pas à mon poste » dévoilé