Les 12 coups de midi : la responsable des candidats intervient en pleine émission

Les 12 coups de midi n'ont pas fini de nous surprendre. Les coulisses du jeu ayant été mis en lumière par, la responsable des candidats.

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Les 12 coups de midi est une émission incontournable des Français. Présentée par Jean-Luc Reichmann du lundi au dimanche sur les coups de 12, elle permet de remporter de fabuleux gains. Maitre de midi depuis près une semaine, Elisabeth a été éliminée par Reda au terme d’un duel dantesque et plein de rebondissements. Néanmoins, la jeune femme d’origine corse est repartie avec la bagatelle de 11 900 euros ce 14 mars 2023. En effet, c’est une question à propos de la célèbre panthère rose qui sonna le glas de sa défaite. En outre, la candidate avait succédé à Julie. La joueuse avait intelligemment fomenté une stratégie le jour de la journée de la femme pour éliminer le jeune Florian des 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : une ambiance quasi familiale

Suite à quelques blagues de Maboule, France a été appelée devant les caméras. Effectivement, France demeure la personne responsable des candidats. Notons quand même la petite blague de Jean-Luc Reichmann qui en dit long sur l’ambiance régnant en Hors champ :

« France est passée de brune à blonde sans prévenir personne. L’équipe était totalement déroutée« .

Dans cet esprit de jovialité, France annonce pour le plus grand plaisir des téléspectateurs que :

« Les candidats m’ont promis de mettre le feu. Ils ont la pêche« .

Mais en réalité, nous pouvons nous souvenir des propos tenus par Florian lors de son élimination. Celui-ci se sentant particulièrement fatigué et démotivé de la compétition. Malgré tout, Il avait révélé que sa famille lui manquait et que le rythme de jeu s’avérait être très intense. Pour le jeune homme vivant encore chez ses parents, l’absence du soutien de sa famille au quotidien fut rude.

Pourtant, l’équipe en charge des candidats des 12 coups de midi fait pourtant de son mieux pour créer un climat plus que confortable pour les participants. Ainsi, Jean-Luc Reichmann, lui a posé tout un tas de question. Uniquement le but d’étancher la soif du public quant au quotidien des participants.

« Le matin par exemple, les candidats, tu les accueilles à quelle heure ? C’est le bonjour et le petit café ? « .

Question du présentateur à France dont la réponse fut :

« On les accueille à 9 h 15 et on choisit les tenues. On explique comment se déroule les émissions pour que tout le monde soit au courant de tout« 

Grâce à cet échange, nous savons aujourd’hui que cela s’apparente à un début de journée tout ce qu’il y a de plus classique. Mais, passage télévisé oblige, nous pouvons affirmer qu’un soin particulier a l’esthétisme des candidats doit être de vigueur. Entre autre, la présence sur le plateau de maquilleurs professionnel.

À lire Les 12 coups de midi : le compagnon de Céline a gagné gros dans une autre émission

Des anecdotes sur les participants

Notre chère responsable France est plutôt à l’aise devant les caméras. Aussi, le présentateur des 12 coups de midi en a clairement profité pour lui soutirer plus d’informations. D’ailleurs, il a demandé à la principale intéressée quel était son avis sur les candidats du jour. La franchise de France reste sans appel :

« Céline est arrivée un peu en retard« .

Pour la nouvelle maître de midi, cette information entache son nouveau prestige. Ironiquement, les retards restent plutôt ancrés dans son quotidien, puisqu’elle s’avère être planificatrice à la SNCF. Donc en charge d’attribuer la possibilité de circuler sur les voies pour toute entreprise ferroviaire.

Suite à sa mauvaise réponse, Elisabeth perd en duel face à Reda, qui lui-même s’est incliné contre Céline. Sous le coup de l’émotion, la nouvelle candidate et maitre, n’a pas su dévoiler l’étoile mystérieuse. Bien que crédité de 5 000 euros.

La responsable des candidats des 12 coups de midi, France, a également parlé d’une autre candidate.

« Sandra est très rigolote. On s’était déjà vu à Toulouse, nous nous sommes retrouvés ce matin« .

On en apprend alors un peu plus sur le déroulé de sélection des participants. De fait, les candidats qui participent à l’émission viennent de toute la France. Tout d’abord, des sélections régionales sont mises en place afin de déterminer qui sera capable de participer à l’émission. De même, cette première phase permet de rencontrer Jean-Luc Reichmann. De fait, elle sert aussi à filtrer le niveau des futurs joueurs. Pour conclure, France a pareillement mis en lumière le caractère sympathique de l’ancien maitre Reda :

« Il a la pêche et est très content d’être ici.« 

Tragiquement pour lui, l’aventure fut de courte durée.

Sources : programme-tv.net

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Télévision / Les 12 coups de midi : la responsable des candidats intervient en pleine émission