MAPR : cet autre candidat, proche d’Anabel à l’occasion de son anniversaire

Anabel, participante à « MAPR », fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci. Récemment, elle s’est affichée avec un autre candidat

© Crédits photos : M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Si dans « MAPR », Anabel s’est mariée à Fabrice, la jeune femme a posé aux côtés d’un autre homme il y a peu, à l’occasion de son anniversaire. Ce dernier n’est pas du tout méconnu du public, puisqu’il a aussi déjà participé à l’émission de dating de M6.

Qui est Anabel, candidate de “MAPR” ?

Le lundi 20 mars 2023, les téléspectateurs ont pu découvrir les nouveaux candidats de « Mariés au premier regard ». Parmi les préférés du public en ce moment, la jolie Anabel. Cette dernière a tout de suite conquis les cœurs des fans avec son histoire très émouvante.

Née au Brésil, la belle brune a été adoptée par un couple français à sa naissance. Ainsi, elle leur sera toujours reconnaissante de l’avoir choisie comme leur fille.

À lire Arnaud Ducret mis à l’honneur dans une toute nouvelle série TF1, découvrez la date de diffusion

Côté vie privée, Anabel ne semble pas du tout avoir beaucoup de chance en amour. Maman d’une petite fille, toutes ses relations ont été vouées à l’échec jusqu’ici. Malgré tout, elle n’a pas baissé les bras et a donc participé à « MAPR » dans le but de trouver chaussures à ses pieds.

Et selon les experts du programme, c’est Fabrice qui est compatible avec Anabel. Curieux de savoir si leur relation va marcher, les deux ont accepté de se dire « oui » dans l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anabel (@anabel_mapr7)

Leur baiser qui a choqué le public

Dès la première fois que Fabrice et Anabel se sont vus, les deux semblaient tout de suite se plaire. C’est d’ailleurs pour cette raison que les candidats de « MAPR » ont accepté de se marier au premier regard.

Pour cette occasion, c’était le papa de la jeune femme, Jean-Claude, un ancien maire, qui les a mariés. Et après avoir échangé leurs vœux de mariage, Fabrice et Anabel se sont embrassés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était loin d’être un simple bisou puisque les deux se sont donné de longs baisers.

« Je n’ai pas tendance à être démonstrative en public, mais, là, tout était réuni. J’étais dans ma bulle, je faisais abstraction de tout », a confié Anabel.

Cette dernière ne s’est pas d’ailleurs gênée de demander un « deuxième bisou » à son mari pendant leur mariage. Une demande que Fabrice n’a bien évidemment pas déclinée.

« J’ai suivi mon instinct, je crois qu’il a suivi son instinct aussi. On s’est lâchés, clairement », a-t-elle dit.

Bien évidemment, les téléspectateurs n’ont pas raté cet échange de baiser entre les deux candidats de « MAPR ». Sur les réseaux sociaux, nombreux ont donné leur avis à ce sujet et la plupart ont été choqués de l’aisance d’Anabel et son mari.

« Waaaa le bisou c’était pas un petit smack hein », peut-on lire.

Anabel s’affiche avec un autre candidat de « MAPR »

À l’heure qu’il est, on ne sait toujours pas si Anabel et Fabrice sont toujours ensemble ou pas. En même temps, c’est tout à fait normal si les deux candidats ne disent rien sur leur relation puisque la nouvelle saison de « MAPR » vient de commencer et ils veulent que tout se déroule en suspens.

À lire New York, police judiciaire : un acteur historique quitte la série, son remplaçant dévoilé

Toutefois, cela n’empêche pas les fans à être curieux. Chaque petit indice compte pour les internautes et les dernières publications d’Anabel les laisseront sûrement dans le doute.

En fait, il y a peu, la jeune femme a célébré son anniversaire et elle ne s’est pas empêchée de poster les clichés pris pendant la fête sur son compte Instagram. Si Anabel apparaît aux côtés de plusieurs de ses amis sur les photos, un visage en particulier attire l’attention. C’est celui de Florian, un ancien candidat de « MAPR ».

« MAPR » : Anabel prend la pose avec un autre candidat du programme
Anabel avec un autre candidat du MAPR – Crédits photos : Story Instagram / @anabel_mapr7

Ce dernier avait participé à la troisième saison de l’émission de M6 et à l’époque, c’était Nolwenn qui était compatible avec lui. Toutefois, Florian ne garde pas que de bons souvenirs de son passage dans « MAPR » puisque après leur courte lune de miel, son épouse avait décidé de mettre un terme à leur mariage.

De plus, plusieurs personnes l’avaient accusé d’être la raison pour laquelle son union avec Nolwenn n’avait pas marché à ce moment-là. Des accusations auxquelles il avait pris le temps de répondre à l’époque.

« Le loup sera toujours le méchant si c’est le petit chaperon rouge qui raconte l’histoire », avait-il dit.

Mais tout cela est derrière le beau brun aujourd’hui. On ne sait pas quelle est sa relation avec Anabel ni comment il la connaît, mais ce qui est sûr c’est que les deux candidats de « MAPR » s’entendent très bien.
Nul doute qu’avec le temps, nous comprendrons ce qu’il y a entre eux.

À lire « Tu nous as envoûtés » : une candidate amputée d’une jambe bouleverse le plateau de The Voice

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Télévision / MAPR : cet autre candidat, proche d’Anabel à l’occasion de son anniversaire