The Voice : Jade surprise par le “Super Block” la candidate à cru à un problème technique

Lors de son audition dans « The Voice », une jeune candidate a cru avoir fait face à un problème technique.

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Samedi 25 mars dernier, la chaîne TF1 a diffusé un nouveau numéro de la saison cinq de « The Voice ». Pour l’occasion, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux talents, dont Jade. Cette dernière avait notamment fait retourner deux coachs, lors de sa prestation. Cependant, ce qui s’est passé ensuite l’avait perturbée. Les détails dans cet article.

Le fauteuil d’une coach a repris sa place initiale

De retour sur TF1 depuis février dernier, le programme télé « The Voice » apporte beaucoup de nouveautés dans cette nouvelle édition 2023.

En ce qui concerne les membres du jury, la production a fait appel à deux nouvelles stars. Il s’agit de Bigflo et Oli. Ces derniers ont rejoint Vianney, Amel Bent et Zazie, qui ont déjà participé à l’émission, sur les fauteuils rouge.

À lire The Voice : Christophe Maé bientôt coach dans le télécrochet ? Il répond

Dans cette cinquième saison du télécrochet « The Voice », les membres de jury peuvent aussi utiliser les Blocks et Super Blocks durant les auditions. Cette nouvelle règle leur permet notamment d’assurer d’avoir un candidat du programme au sein de leur équipe.

Concernant cette nouvelle règle du jeu, ce sont surtout Amel Bent et Zazie qui ont tendance à utiliser ces options depuis le début de cette nouvelle saison de l’émission. Et le 25 mars dernier, l’une d’entre elles l’a encore fait avec une jeune candidate, prénommée Jade, âgée de 18 ans.

Cette dernière a interprété la chanson de Janie, « Mon idole » ce soir-là. Grâce à sa belle performance, elle a ainsi réussi à faire retourner Amel Bent, puis quelques secondes après, Zazie.

Mais, ce qui s’est passé quelques instants après a perturbé la jeune femme. Et pour cause, soudainement, le fauteuil de l’interprète de la chanson « Ma philosophie » a repris sa position initiale.

À lire The Voice : une première dans l’émission, les coachs demandent la VAR

Un problème technique ?

Jade ne s’attendait pas du tout à ce que le fauteuil d’Amel Bent reprenne sa place initiale. Elle ne savait pas non plus ce qui s’était réellement passé lors de son audition dans « The Voice ».

La jeune candidate a d’ailleurs pensé avoir fait face à un problème technique. En tout cas, c’est ce qu’elle a confié dans les colonnes de Télé-Loisirs, lorsqu’elle a parlé de cet épisode.

Dans son interview, la jeune femme de 18 ans a d’abord fait savoir que Zazie l’a choisie ce soir-là. Après cela, elle a fait part de sa réaction au Super Block de l’interprète de la chanson « Rue de la paix ».

À ce sujet, elle a confié :

« Je crois que j’ai fait un petit peu une amnésie traumatique de mes auditions à l’aveugle. Je me rappelle juste que j’avais oublié qu’il y avait la règle du Super Block ! ». Avant d’ajouter : « Sur le moment, je n’ai pas compris ce qu’il se passait, je croyais qu’il y avait un problème technique. »

Les autres coachs de « The Voice » choqués par le comportement de Zazie

La prestation de Jade dans « The Voice » a beaucoup impressionné Zazie. Et pour pouvoir mettre la candidate dans son équipe, la chanteuse a donc dû utiliser le Super Block contre Amel Bent.

À lire The Voice : Nochka, son cousin est un acteur de Demain nous appartient !

Cette dernière n’a en effet rien pu faire ce soir-là, à part accepter le fait d’avoir perdu la talentueuse jeune fille. Au sujet de la nouvelle règle du jeu, la chanteuse a déclaré :

« J’avais carrément oublié que ça existait. »

En ce qui concerne les autres coachs, à savoir Bigflo et Oli, et Vianney, ces derniers ont été également choqués ce soir-là. L’interprète du tube « La fille du sud » a même fini par dire à Zazie :

« T’as vrillé ! T’es devenue maléfique. »

De son côté, la chanteuse s’était toutefois déjà excusée après avoir utilisé le Super Block. Lors de l’audition à l’aveugle de Jade, elle a ainsi dit :

« Tu étais trop bonne, pardon. »

En ce qui concerne son geste, la maman de Lola s’est également expliquée à ce sujet. Elle a en effet déclaré à la jeune candidate, qui fait désormais partie de son équipe :

« J’ai énormément aimé ce que vous avez fait et le Super Block sert aussi à ça. Vous n’avez pas le choix, je suis désolée ». Un comportement qui n’a cependant pas l’air de déplaire à la jeune chanteuse, qui a simplement dit, tout en souriant : « Ce n’est pas grave, je suis très contente. »

Sources : melty.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Télévision / The Voice : Jade surprise par le “Super Block” la candidate à cru à un problème technique