Jarry : l’animateur se confie sur son emploi du temps avec la reprise de « Tout le monde veut prendre sa place »

Récemment, Jarry a fait des confidences sur son rythme pour le tournage de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ».

© France 2

Voir Ne plus voir le sommaire

Dans quelques jours, Jarry sera à la tête de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Le 31 juillet dernier, il a ainsi accordé une interview au magazine Télé 7 jours pour parler de son nouvel emploi du temps en tant qu’animateur du programme.

Laurence Boccolini quitte « Tout le monde veut prendre sa place »

Pendant deux ans, Laurence Boccolini a animé l’émission télévisée de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place ». Cependant, récemment, elle a décidé de quitter le jeu, car elle a eu des relations compliquées avec sa productrice, Simone Harari.

Dans une interview, l’animatrice de télévision a néanmoins confié que travailler dans « Tout le monde veut prendre sa place » a été une belle expérience pour elle.

« Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs ».

Après l’annonce de son départ, de nombreuses personnalités qui voulaient prendre la place de Laurence Boccolini ont déposé leur candidature.

À lire Arnaud Ducret mis à l’honneur dans une toute nouvelle série TF1, découvrez la date de diffusion

Parmi les plus redoutables, il y a eu ainsi le célèbre humoriste Jarry, Samuel Étienne des « Questions pour un champion » et Damien Thévenot dans « Télématin ». Mais aussi, Vincent Cerutti l’ancien animateur de « Danse avec les stars », Jean-Luc Lemoine dans « Samedi d’en rire », Julia Martin, présentatrice de la météo, et Sara de Paduwa.

Jarry, bientôt à la tête de « Tout le monde veut prendre sa place »

Comme l’a annoncé le Parisien, c’est finalement Jarry que la production de « Tout le monde veut prendre sa place » a décidé de choisir. Âgé de 45 ans, le célèbre humoriste devient ainsi le troisième animateur du programme lancé en 2006 et que Nagui a présenté jusqu’en 2021.

Une case stratégique pour l’équipe de France Télévisions, car elle sert de rampe de lancement au « 13 Heures » et doit notamment faire face à l’émission phare de TF1 « Les 12 coups de midi ». Le célèbre jeu présenté par Jean-Luc Reichmann et qui rassemble en moyenne près de 1,6 million de téléspectateurs chaque jour devant leurs écrans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY (@jarrytypique)

Pour information, ce sera à partir du 5 août prochain que Jarry prendra officiellement la place de Laurence Boccolini, pour l’animation de l’émission phare de France 2. Une occasion pour le célèbre humoriste d’accorder une petite interview avant de faire son entrée dans le jeu.

À lire New York, police judiciaire : un acteur historique quitte la série, son remplaçant dévoilé

Le 31 juillet dernier, le natif d’Angers a en effet été interviewé par le magazine Télé 7 jours. Il a ainsi profité de l’occasion pour faire des confidences au sujet de ses prochains tournages dans « Tout le monde veut prendre sa place ».

Les confidences de Jarry

Au cours de son entretien accordé à Télé 7 jours, Jarry n’a pas manqué d’évoquer son emploi du temps qui sera bien rempli en animant « Tout le monde veut prendre sa place ».

« La chaîne m’a laissé m’organiser comme je le voulais par rapport à mes spectacles et ma vie de famille ».

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le quadragénaire est un père de famille. Il a en effet des jumeaux, une fille et un garçon âgés de 7 ans, pour lesquels il consacre la plupart de son temps. C’est d’ailleurs pour ses deux jeunes enfants, que le remplaçant de Laurence Boccolini a décidé de bien organiser son emploi du temps.

« J’ai demandé à pouvoir enregistrer, non pas trois, mais six émissions en une journée ». Avant d’ajouter : « Dans quelques mois, je râlerai sans doute en disant que c’est trop, mais, pour le moment, ça me va bien ».

Concernant son rôle dans le programme, Jarry a assuré qu’il fera de son mieux pour divertir les téléspectateurs. À ce propos, il a déclaré :

« Évidemment que je vais proposer des choses (…) Ce qui fait que je vais beaucoup plus interagir et solliciter le public présent pendant l’émission ».

De quoi prouver que le célèbre animateur français a bien l’intention de donner le meilleur de lui pour le succès de l’émission.

Sources : gala.fr, voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Télévision / Jarry : l’animateur se confie sur son emploi du temps avec la reprise de « Tout le monde veut prendre sa place »